
Alors pour une fois, comme dans ce film culte de Christopher Nolan du nom de "Memento", c'est en posant au fur et à mesure les pièces du puzzle sur ce blog (en cliquant sur les polaroïds qui auront mis plus de huit mois pour tous s'activer ;-)) que je vous raconte donc ici mon expérience sud-africaine... en commençant par la fin!
Quatre jours avant mon retour en France, à 8h du matin, alors que je déjeune avec Sybe, à l'agréable terrasse du Koppikoffi à Porterville, Patrice m'envoie le message suivant:

Patrice me recommande de me ménager - ayant encore en tête ce superbe vol au départ de Franschhoek suite à un échec cuisant depuis Sir Lowry's Pass - ce que je ne fais bien évidemment pas...
une belle mission en solitaire entre Porterville et Robertson, à traverser la vallée de Tulbagh,
après avoir échouer dans la vallée de Ceres avec nos amis niçois...
- mes collègues lorrains: Loïc et Hervé
- de nouvelles rencontres: Nico, Max et Emilien
- et une équipe de djeuns de Gréolières)
Le lendemain donc, (le 9 février 2020) il est 4h15 au petit matin, quand nous prenons la route avec Sybe (Sybe Bakker? personnage haut en couleurs et clé de l'aventure!).
Mais passons aux choses sérieuses... nous avons rendez-vous à Sutherland avec deux autres aventuriers, parapentistes expérimentés très motivés, pour la découverte du Karoo, au format XXXL, du côté de Williston et Calvinia, de préférence via les airs!
0 comments :
Enregistrer un commentaire