Vercors (2016): aventures entre Archiane et les 3 Becs

Avec Anne, nous avions formé une cordée autonome et efficace lors de notre aventure à Oman avec Toni et Serge en ce début d'année 2016. La confiance à bloc (nous étant sauvés mutuellement la vie à deux reprises), nous avons décidé de profiter d'un week-end long pour accrocher quelques nouveaux objectifs verticaux à notre tableau de chasse...

Malgré une météo initialement incertaine, nous avons opté pour le Vercors.




LE guide de haute-montagne n'est plus de la partie mais l'esprit sérieux, réaliste et la formation solide proférée par Toni sont bien présents dans les choix que me proposent Anne.

Avec seulement 8 ans dans le milieu de la grimpe, cette genevoise au caractère bien trempé cumule déjà une expérience impressionnante de la montagne (alpi, cascade et grandes voies)!
Les Alpes, y déménager? Quel rêve!

Sa volonté et son engagement, malgré une blessure invalidante il y a deux ans, me laisse admirateur et m'invite naturellement à suivre. De l'horlogerie Suisse avec un souci du détail, une étude détaillée du terrain, l'analyse fouillée et repertoriée des expériences sur C2C et ses choix horaires nous ont évité certaines mauvaises surprises et plans galère.

Résultat, nous revenons avec un peu plus d'expérience et de très beaux souvenirs du Vercors...








Programme & Carte