Quelques idées pour l'été...

Quelques mois sans cale dans les mains, les pieds qui sont redevenus symétriques et encore un peu de patience pour pouvoir repenser à quelques périples caillouteux!

Arco 2011?


En pensant aux cop's qui profitent un maximum de cette saison exceptionnelle, on se laisse à songer à quelques bons souvenirs italiens, à commencer par Arco...

Non, non, pas l'étape du monde de difficulté d'escalade qui va se dérouler dans quelques jours, mais un bref passage sur ce spot international de la grimpe sportive en juin 2010.

Nous vous recommandons donc grandement d'emprunter la via ferrata del Colodri pour profiter du spectacle... le joli château d'Arco qui surplombe la ville et cette magnifique vallée qui plonge dans le Lac de Garde!

Ici, le minéral inonde les vallées Sarca, Trento, Rovereto et Giudicarie et vous offrira de nombreuses heures d'aventures verticales. Et si des fois, vous n'en avez pas assez, vous pourrez toujours aller tâter de la résine au Rock Master :-)).

Lectures rafraîchissantes


Histoire de pimenter vos veillées alpines, nous vous recommandons le tome 5 de la série "Le Sommet des Dieux". Yumemakura Baku ralentit l'histoire comme pour geler les personnages dans le drame avec tout le détail du crayon de Jirô Taniguchi.

Si vous ne connaissez pas les tomes précédents, voici qui devrait vous aider:


Tome 1

Tome 2

Tome 3

Tome 4